TOURNOI SAINT AMAND

23 décembre 2013 - 20:30

Résultat de Tournoi de Saint Amand Montrond du 21 Décembre 2013

Notre club était représenté ce samedi à St Amand pour le 2° Tournoi de Noel du club local..

Notre "paire vedette" Tony Beddes et Fred Czupowna ont participé au double Messieurs catégorie non classé. Voici les resultats

Tableau DH NC

Vainqueurs PRIE Morgan - BCSM (Badminton Club de St Maur)/DEBAUDRE Benoît - BCSM (Badminton Club de St Maur)

Finalistes BEDDES Tony - USAB (Union Sportive d'Aigurande Badminton)/CZUPOWNA Frederic - USAB (Union Sportive d'Aigurande Badminton)

Demi-finalistes DUTAUT Jérôme - BCA (Badminton Club Avord)/DOS SANTOS Aurélien - BCA (Badminton Club Avord)

Demi-finalistes LE GUEVELLOU Robin - BCA (Badminton Club Avord)/PERTEL Julien - BCA (Badminton Club Avord)

Felicitation du club aux 2 joueurs d'avoir bien representé notre club au delà du departement..