RESULTATS INTERCLUB

17 décembre 2013 - 22:06

Compte rendu des 2 journées Interclubs du 16 Décembre

En ce lundi 16 Décembre, les 2 équipes d'Aigurande se déplacaient :

* En D2 , pour la 5° journee, Aigurande, invaincu jusque là, rencontrait Chateauroux au gymnase d'Arthon. 1° défaite de l'equipe du capitaine David Blyth 3/2 ( avec nicole, caroline, et tony) , apres des matchs serrés et malgré les tres bons débuts de Caroline Marion avec 2 victoires en simple et double dames..Félicitation à elle... Prochaine journee le 10 Fevrier contre Chabris

* En D3, pour la 4° journee, Aigurande (composé d'Isabelle, Julie, Samuel, Jessy, Mathieu & fred) recontrait l'equipe de St Gaultier à Chateauroux...Victoire 3-2 mais de justesse..Tout d'abord, souhaitons un bon rétablissement à la joueuse de st gaultier, qui a abandonné dès le debut du simple sur blessure contre julie.... dommage pour julie pour son premier match en simple qui voulait demontrer ses progres.. ce sera pour la prochaine fois...Felicitation a la capitaine Isabelle Bourdaa et à tous ses coequipiers..Prochain match le 12 Fevrier contre cluis..match décisif pour la 1° place...