CHAMPIONNAT INDRE JEUNES & VETERANS

Du 21 décembre 2013 au 2 février 2014
CHATEAUROUX

PLAQUETTE CHAMPIONNAT INDRE JEUNE & VETERAN 2014

Le Championnat départemental Jeunes et Vétérans se déroulera les 1er et 2 février 2014 au gymnase de Belle Isle de Châteauroux.

Si vous souhaitez y participer vous devez vous rapprocher de vos responsables de club.

Si vous souhaitez participer en doubles et/ou mixtes et que vous n'avez pas de partenaires, inscrivez-vous en X, nous avons souvent des joueurs(ses) seul(e)s.

Inscription avant le 20 janvier 2014.

Les simples débuteront le samedi matin et se joueront jusqu’aux finales. Les mixtes débuteront le samedi soir et se joueront jusqu’aux sorties de poules. La fin des tableaux en doubles et les mixtes se joueront le dimanche.