RETOUR SUR LA 3° JOURNEE INTERCLUBS

3 décembre 2017 - 18:46

C'est la D3 qui a joué la première cette semaine.. Lundi soir à St Gaultier, Aigurande rencontrait le leader invaincu de la poule Argenton.. Défaire 3/2, mais avec des matchs très serrés , la victoire était presque là..

Victoires en simple D de Patricia et en double associée à Katia..

Defaites en simple M d' Arnaud, en double d'Arnaud et Manu, et en Mixte avec Katia et Didier .. Mais les 2 doubles ont failli tournés de l'autre coté..Dommage

En D2 à Argenton mercredi , 1° victoire de la saison contre nos amis de Cluis...Victoire 4/1.. Victoires en simple M avec Sam , en Double M associé avec Jeremy.. Victoires en simple pour Eva et en double associée à Emilie..

Defaite du mixte avec Remi et Emilie..

C'est les vacances , retour en Fevrier pour la 3° journee... Les 2 équipes peuvent encore jouer la 2° place de la poule, mais il ne faudra plus aucune défaite...