EXPLOIT FRANCAIS AU CHAMPIONNAT DU MONDE

23 août 2017 - 08:19

Championnats du monde : Brice Leverdez frappe fort d'entrée Publié le mardi 22 août 2017 à 15:07

Brice Leverdez a éliminé le n°2 mondial, Lee Chong Wei, au premier tour des Championnats du monde de Glasgow.

Partager sur Facebook Tweeter Google+3875 partages Badminton - LEVERDEZ Brice (FRA) - Grosse performance de Brice Leverdez au premier tour des Mondiaux. (V.Michel/L'Equipe)

Brice Leverdez était face à un immense challenge pour son premier tour des Championnats du monde de Glasgow. En effet, le Français se retrouvait face à Lee Chong Wei dès son premier match. Sacrée entrée en matière. Et sacrée performance pour Leverdez qui s'est imposé en trois sets (21-19, 22-24, 21-17). Dans un bas de tableau désormais ouvert, il sera opposé pour son prochain match au Russe Misha Zilberman ou au Croate Zvonimir Durkinjak.