TJ5 CHATEAUROUX ET CIRCUIT VETERANS

2 avril 2017 - 18:37

Le club de Chateauroux organisait le TDJ 5 ( auquel était associé un Tournoi Veterans Mixte)

3 jeunes Aigurandais inscrits et encore de belles performances.

En Benjamine, Emma Billon avec 2 V et 1D finit deuxieme...

En minime Non Classé, Theo Jarraud avec 1V et 2D ne sort pas de poule... Matéo Parny remporte lui cette catégorie minime NC avec 4V...  Félicitations à Mateo qui confirme ses qualités pour seulement son 3° tournoi..

Dans le circuit Vétérans, les Aigurandais sont sur les 2 premieres marches du podium avec la victoire Isabelle et Dominique Billon face  Aurélie Rossignol et Laurent Tissier..