Union Sportive Aigurandaise de Badminton : site officiel du club de badminton de AIGURANDE - clubeo

11 février 2017 à 00:34

LA D2 ET LA D3 EN DEMI FINALES DES INTERCLUBS

EN D2 :

Belle victoire d'Aigurande qui recevait Arthon...

Les jeunes Léa et Remi ont assumé leur statut de titulaire en simple en remportant chacun leur match..

En double mixte, victoire de Samuel et Isa en 2 sets.. Nouvelle paire en double hommes, et victoire de la paire samuel - dominique..

Le point d' Arthon revenant au double dames, qui a battu en 2 sets Léa et Isa..

L'équipe finit invaincu la phase de poule, et se qualifie pour les demi-finales

EN D3 :

Pour cette 5° journee, l'équipe a perdu son 2° match de la saison..

En simple Messieur, Jeremy apres avoir remporté le 1° set, il a baissé physiquement et perdu les 2 derniers sets...Dommage..En double messieurs, Manu & Jeremy, s'ils sont bien su remonter au 1° set pour finir à 17 apres un mauvais depart, au 2°, la paire argentonnaise a assuré la victoire.. En mixte, cétait les grands débuts pour Aurelie un peu crispée, associée à Laurent... Et là aussi défaite en 2 sets, match bien maitrisé par Argenton..

Comme d'habitude, les 2 points sont au crédit des filles qui ont tenu leur rang, avec une victoire en simple pour Katia ( bien que stressée au début), et confirmation pour le double dames Katia-Patricia..

résultats en détail http://www.icmanager.ffbad.com/index.php?Page=interclub&Action=view&ID_Interclub=13956&print=

Pour la 4° année de suite, le club sera au rendez-vous des demi-finales.

Félicitations à tous