RETOUR SUR J2 INTERCLUB CETTE SEMAINE

13 novembre 2016 - 17:50

La J2 se déroulait cette semaine..

* D2 : Aigurande - Le Poinçonnet  4 / 1

Equipe un peu modifiée pour la 2° journee avec absence de Florent.. C'est Arnaud qui a pris sa place..

Belle victoire de l'équipe avec ces jeunes.. Lea confirme sa forme du moment...Victoire en simple et en double avec Isabelle... Victoire du double Samuel - Arnaud, et du mixte Samuel - Isabelle..

Rémi auteur d 'un tres bon match, a dû céder en 2 sets face au meilleur en simple de la poule, Benjamin Lelongt.

Sa premiere victoire se rapproche dans ce dur championnat en simple..

Résultats : http://www.icmanager.ffbad.com/index.php?Page=interclub&Action=view&ID_Interclub=13595&print=

* D3 : Aigurande - St Gaultier 2 / 3

l'equipe aura dû gagner cette rencontre en laissant échapper le mixte et le simple homme alors que ces 2 matchs étaient à leur portée.. Belle victoire de Patricia en simple qui confirme ces qualites...Victoire du double dames Katia - Patricia.. Defaites en simple de Jérémy ( en 3 sets serrés, dommage), en mixte de Virginie - Laurent, et du double hommes Manu - Jeremy.

Prochaine journée le 30 Novembre pour les 2 equipes....